lundi 22 février 2010

Il etat une fois des créateurs



Laissez moi vous présenter Maud et Nath les stylistes de
Let me introduce you Maud and Nath the stylists of

Il était Une Fois des Créateurs

Je suis super fan de leur travail et en plus les dessiner c'est juste un bonheur !

I am a fan of their work and to have to draw them was just a dream !



Comme de s'amuser avec des vraies poupées !
Like playing with real dolls !


















Et même que je peux aussi les deshabiller !!!!
And I even got to undress them !!!!

SEXY non ?





11 commentaires:

  1. So cute. Love their little hair styles.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooore c'est parfait!!!
    Tout ce que tu fais est toujours vraiment par-fait!!!
    Je voudrais tant ressembler à la petite brunette, elle est trop sexy!
    Elle est mon idéal féminin!

    RépondreSupprimer
  3. Bon travail Anne, ce projet est vraiment sympa! Marie de Colagene

    RépondreSupprimer
  4. MS givens, their personnality is all in their hair style ;)

    Karine, je lui dire à ma copine elle va etre super flattée !

    Merci beaucoup Marie ! J'avoue , j'adore ce genre de collaboration :D

    RépondreSupprimer
  5. Ooo...they're sweeet!! The lacey undergarments are fab and the body posture amkes them look even more adorable! (^_^)

    RépondreSupprimer
  6. c'est ravissant j'adore !!! j'organise un petit concours su les héros de notre enfance si le thème t'inspire ^^

    RépondreSupprimer
  7. ...traigo
    sangre
    de
    la
    tarde
    herida
    en
    la
    mano
    y
    una
    vela
    de
    mi
    corazón
    para
    invitarte
    y
    darte
    este
    alma
    que
    viene
    para
    compartir
    contigo
    tu
    bello
    blog
    con
    un
    ramillete
    de
    oro
    y
    claveles
    dentro...


    desde mis
    HORAS ROTAS
    Y AULA DE PAZ


    TE SIGO TU BLOG




    CON saludos de la luna al
    reflejarse en el mar de la
    poesía...


    AFECTUOSAMENTE
    ANNE

    ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE CABALLO, LA CONQUISTA DE AMERICA CRISOL Y EL DE CREPUSCULO.

    José
    ramón...

    RépondreSupprimer
  8. Très cool! J'aime bcp le ti ensemble de sous vêtements!

    RépondreSupprimer
  9. Voilà quelque chose qui peut t'intéresser...

    http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/03/un-coach-rien-que-pour-moi.html

    RépondreSupprimer