lundi 18 mai 2009

life style



bonjour !

Je continue sur ma lancée et vous demande un petit conseil de mise en couleur.
Quelle image vous plaît le plus ? ( et pourquoi ? )

merci !

*************************************************************************

Hello !

I go on drawing and want to ask you a little advice on my colors...
What image do you like best ? ( and why ? )

thanks !

12 commentaires:

  1. Wow, beautiful work! I love the colors in the background of the second one :)

    RépondreSupprimer
  2. I love both of them (a bad adviser, I suppose). They have different characters and are good each for it's purpose and place. I think.

    RépondreSupprimer
  3. Lovely works! I like the second want most!

    RépondreSupprimer
  4. hi Anne

    i like the white background first image ...
    although i find the dress a little flat ...which seems to be solved in the final image where you have added background colour ...

    i love the text you are making ... its very street and very sweet and very cool

    xx
    Frances

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai marre des bugs blogger, je ne vois pas les images de ce post :(

    RépondreSupprimer
  6. argh sabbio .... c'est nul ca, pourquoi ?
    j'ai aussi quelqu'un qui ne peut jamais laisser de comment, ça saoule :(

    so I guess everyone agrees, second one best :D
    thanks guys for your help, it is really helpful, I assure you !

    RépondreSupprimer
  7. salut anne !!
    je kiffe bien ce style plus adulte, plus trash on aimerait presque que ca aille plus loin mais pour moi le second est vraiment mieux en terme de couleurs. tu as un port folio avec des trucs d'adultes plus pochette ou logo pour des artistes de musique ? en tt cas je kiffe bcp ce style et j'en cherche...
    brice un vieux poto

    RépondreSupprimer
  8. Tu pourras nous les montrer sur fb ou autre car je ne les vois toujours pas :(

    RépondreSupprimer
  9. salut brice !
    ça fait plaisir de te voir là :D
    Comme tu vois je suis en pleine recherche, et quand tu dis que l'on aimerai que j'aille plus loin, si tu as des idées je suis preneuse ! tout conseil m'aide à avancer !
    pour ce qui est de mon site plus "adulte", je vais t'envoyer quelques liens sur facebook .
    tu remontes quelque chose ?

    thanks a lot fleur !!

    RépondreSupprimer
  10. Héhé moi je préfère la première, sans le fond.
    J'aime beaucoup la typo tout autour.

    RépondreSupprimer