mardi 18 août 2009

Les gagnants !


Wow ! merci beaucoup à tous pour vos votes !!
ça m'a aidé à y voir plus clair. Ceux qui plaisent le plus etc...

Donc voici les 6 , dans l'ordre qui sont les plus plébiscités, et une jolie égalité pour miss Plein vent et la miss coincée dans sa toile !

et puis j'ai aussi fait fonctionner le générateur de nombre au pif et les gagnants sont .....................
le numero 8 et le numéro 46 !
soit

Delphine et Lennyjolie

mesdemoiselles, envoyez moi
vos favoris et adresse !






Et maintenant y a plus qu'à !
je vous tiens au courant dès que j'ai reçu mes petites merveilles , ouh lala, j'ai hâte !

encore un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*****************************************************

You've been so many to answer thank you SO much !!!

The favorite ones are the 6 above, in order.
and the winners are the number 8 and 46 comments, so delphine and Lennyjolie !
congrats girls !

And now just do it !
i will let you know as soon as I have my sweeties in my shop !!

and thanks again !

1 commentaire:

  1. Merciiiiiiii !!! C'que je suis contenteeeee!!
    Et très bon choix pour les badges, de toutes manières, ils étaient tous superbes!

    RépondreSupprimer