mercredi 24 novembre 2010

Week End Créateurs à LYON

Coucou !!
 
Je suis un peu débordée ces temps ci d'où mon absence prolongée de ce blog, je suis désolée !

Je voulais quand même vous dire que ce Week end je serai 3 jours à ID D' Art à Lyon
ce salon a l'air vraiment chouette.
Il y aura plus d'une cinquantaines de créateurs venus de toute la France pour présenter leurs petites séries ou leurs pièces uniques
Venez nombreux soutenir la création, je suis sûre que vous y trouverez de nombreux cadeaux de Noel !!!

Des bisous et à ce week end j'espere !



http://www.id-dart.com/

14ème ID d'Art à Lyon: les 26, 27 et 28 novembre 2010

Horaires d'ouverture: le 26: de 13h à 22h, le 27: de 10h à 20h, le 28: de 10h à 19h
à l'Embarcadère, 13 bis Quai Rambaud, 69002 Lyon
Exposition vente de 55 créateurs














6 commentaires:

  1. Je ne regrette pas d'avoir "bravé" le froid pour venir au salon, c'était très beau !

    Et pour info le badge de Lila renard a déjà fait connaissance avec mon manteau, c'est le grand amour ^^ Merci

    RépondreSupprimer
  2. I love your work! I wish you all the best, Maria

    RépondreSupprimer
  3. genial Lae ! Merci encore de la visite :)

    And thanks Maria, it was great !

    RépondreSupprimer
  4. JE découvre ton travail quelques semaines après le salon ID D'art dont je ne connaissais pas l'existence et qui pourtant se déroule à même pas 200 m de chez moi! Rageant!!:) Enfin, il me fallait absolument te féliciter pour ton univers et tes créations et te demander as tu une boutique etsy/dawanda?!;)Bravo et bonne continuation:)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Phanie,

    effectivemen c'est domage pour id D'art !!
    Mais oui, j'ai une boutique etsy
    http://www.matilou.etsy.com
    et aussi une boutique en chair et en os dans Lyon :)

    matilou
    8 rue vaubecour
    69003 Lyon

    metro Ampère
    lundi au vendredi 10h_18h

    RépondreSupprimer
  6. Hermosas ilustraciones. me gusta todo. Saludos

    RépondreSupprimer