jeudi 10 février 2011

Conte Africain

Comme vous avez été très patients avec moi malgré un blog à l'agonie ....
Je vous poste quelques extraits du Conte Africain que je fais actuellement pour les Editions Lito.

Ces images feront parties d'un collectifs sur les Princesses du monde.

J'espere qu'elle vous plairont.



Je vous redirai évidement quand le recueil sortira, normalement à la rentrée prochaine.

6 commentaires:

  1. j'adore les contes africains et celui promet de bien belles choses !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je pense sensiblement la même chose que "du mot à feuille" : les illu noir et blanc sont déjà très prometteuses :)
    Pour info, le week-end des 2 et 3 avril se tient à Pu le deuxième festival BD Pyrénées, avec tout pleins d'auteurs et illustrateurs dont beaucoup d'Espagnols (MUNUERA, GUARNIDO...) et d'autres Français . Un gros programme : rencontres d'auteurs, concerts dessinés, expo d'écoles de BD (dont Emile Cohl ;)), match "France-Espagne", rélisations en direct d'ex-libris... et ateliers pour enfants : il y en a vraiment pour tous les goûts, c'est accessible aux plus jeunes comme aux plus vieux ! Avec en plus un service de restauration sur place, pour ne rien gâcher et rester sur place pour profiter jusqu'au bout... Voilà, je t'en parle en sachant que tu es quand même bien loin de Pau mais on ne sait jamais... et c'est vraiment chouette comme festival .
    Bisoubulles à toi
    Alix

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful work. Absolutely love this sketches.

    RépondreSupprimer
  4. Whoop ! Je tombe complètement par hasard sur ce blog (je sais même pas comment j'ai fait) mais je suis littéralement happée par ces couleurs toutes douces et cotonneuses et cet univers, j'adore vraiment ça a un charme fou ... en plus tu illustres pour des magazines de petites filles et je suis époustouflée de voir à quel point ça évolue. Déjà quand j'étais petite j'adorais les illustrations mais maintenant les fillettes se régalent les yeux dès le plus jeune âge apparemment, c'est une bonne habitude à prendre ça. En tout cas bravo ! Hop dans mes favoris, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. feuille : merci, bientot je pourrai en montrer un peu plus ;)

    Alix: ce festival a effectivement l'ai r tres sympa !

    ana : thanks a lot for passing by ♥

    Romy: merci pour ton mot ! c'est adorable :)

    RépondreSupprimer