vendredi 30 mars 2012

UNDIZ

Ca y est !!
Je suis super contente, j'ai enfin pù découvrir à quoi ressemblait mon dessin fait pour

UNDIZ
 depuis plusieurs mois déjà !

Je suis allée hier en acheter quelques exemplaires et franchement ils sont super.
je suis contente que la qualité du T-shirt soit chouette. 


Le coton est tout fin comme j'aime, avec une jolie coupe.
Bon, la culotte c'est quand même super pas évident à porter, mais elle est mimie ;)

Et si vous craquez et en achetez un,  je veux bien des photos !!







Pour trouver un magasin près de chez vous allez sur le site de UNDIZ

Merci à Colagene pour ce contrat

6 commentaires:

  1. Très acidulé, très funky et féminin.
    ça me fait penser à cette illustratrice italienne : http://www.marion-b.com/index.php?/paintings/sneak-peek/

    Tu connais ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai omis son nom lol "Marion bolognesi". A décourvrir dans le style coloré féminin.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Aurélie !
    Non je ne connaissais pas, c'est très beau son travail ! J'aime beaucoup , merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. L'autre jour quand j'ai vu ce T-shirt dans le magazin j'ai complètement flashé dessus mais par manque de temps je ne l'ai pas acheté. Et la premiere chose que j'ai dite c'est "Troop dommage de porter ça en pygama, c'est tellement beau !!"
    Dès que j'y retourne je me l'achete sans hésité, je ne savais pas qu'il était de toi :O Vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! J'aime bien ce genre de jolies coincidences !
      Merci :)

      Supprimer
  5. superbe! magnifique bravo!!!!je suis fan

    RépondreSupprimer