mardi 18 mai 2010

BIJOUX








Bon .... Comme il serait dommage de garder mes colliers exclusivement pour dans 1 mois et comme plusieurs personnes me l'ont demandées, j'ai fait de rapides ( très rapides ! argh c'est pas très joli j'en suis désolée ...) photos des colliers.

Si vous êtes interessé par un collier en particulier, laissez moi un commentaire avec votre mail et je vous enverrai une photo plus détaillée du collier qui vous plait.

Colliers : 28 euros
Boucles d'Oreilles : 15 euros
Colliers carrées en verre : 18 euros
Collier argenté carré : 25 euros
Broches : 18 euros les grandes
15 euros les petites

+ 1 euros de frais de port pour la france
+ 2 euros de frais de de port pour l'Europe
+ 3 euros pour le reste du monde.

***********************

If you are interested by one necklace please leave me a message with your email and I'll send you a more detailed pictures of it.

11 commentaires:

  1. sur la cinquième photo le 4eme collier en partaant de la gauche est très joli!!! je pense que vous allez très vite avoir de mes nouvelles!!! de toutes façon ils sont tous très beau tous ces bijoux!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci gwen !
    Les photos sont super moches, mais vraiment je n'ai pas eu le temps de faire mieux :(

    RépondreSupprimer
  3. wahoo! le tableau du haut est magnifique!! j'adore tes illustrations.. et tes bijoux sont vraiment magnifiques!!
    Bravo à toi !! et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  4. I'm appreciate your writing style.Please keep on working hard.^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, pourriez-vous nous confirmer les dates du "Beau marché" ? J'aimerais venir vous voir mais pour cela je devrai poser congé... Merci infiniment ^^

    RépondreSupprimer
  6. Thanks a lot maybe ! my writing is a bit funny, but I guess i write like i am ;)

    Promis " anonyme" je fais bientot un post sur le beau marché !
    en attendant pour les dates pour que vous puissiez poser vos congés ( ! )
    Samedi 19 juin à Lyon, Place Satonay dans le 1er arrt

    Présentez vous si vous passez ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve vos créations très jolies et je me demandai justement comme faire pour les acheter. Est ce possible d'avoir quelques renseignements.

    Merci.
    Adèle.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Adèle,

    Merci de votre interêt pour mes créations :)
    Il y a plusieurs moyen de proceder si vous souhaitez acheter quelque chose.
    * Soit en direct car vous avez vu quelque chose sur le blog.
    * Soit en venant à ma boutique dans Lyon
    * Soit sur etsy lorsque j'aurai ( enfin ...) trouvé le temps de faire des photos pour les mettre en ligne :)

    Mais vous pouvez me contacter directement par mail

    annecresci@gmail.com

    merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anne,

    je voudrais offrir un de vos colliers à ma meilleure amie car je sais que votre travail lui plaira beaucoup. Est-ce possible par ce site d'acheter un collier? Merci par avance de votre réponse.

    Elodie

    RépondreSupprimer