lundi 3 mai 2010

Alice................

7 commentaires:

  1. oooh, I love this illustration!

    RépondreSupprimer
  2. gwenlovelayot4 mai 2010 à 11:41

    jm jm jm et je re-aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. gwenlovelayot5 mai 2010 à 12:11

    je vous ai laissé un mail avec mon adresse je ne sais pas si vous l'avez reçu

    RépondreSupprimer
  4. gwenlovelayot6 mai 2010 à 11:46

    bon aucun badge dans ma boite à lettre!!! c'est que je commence à desésperer!!!!

    RépondreSupprimer
  5. gwen, j'ai bien reçu tous vos messages, ainsi que vos mails. Il se trouve que j'étais à Paris pour le travail pendant 2 jours, ceci expliquant cela.
    Je vous l'envoie dès que j'ai une minute comme je vous l'ai déjà confirmé.
    merci

    RépondreSupprimer
  6. gwenlovelayot9 mai 2010 à 11:41

    oh alors dans ce cas pardonnez moi d'avoir insisté!!! la patience n'est pas l'unes de mes qualités!!! en tout cas j'ai hâte de voir la nouvelle collection de carte postale au complet!!!

    RépondreSupprimer