lundi 17 mai 2010

Bijoux de printemps






Mes dossiers bouclés pour le week end
je me suis mise à préparer le Beau Marché de printemps.



Je l'ai déjà fait l'année dernière etc'est un petit marché de créateurs excellent,
mais qui demande d'avoir beaucoup de stock,ce que je n'avais plus du tout du tout !

Donc en ce grand week end de l'ascension j'ai imprimé,
découpé, collé, résiné et enperlé une
quarantaine de colliers, une dizaine de boucles d'oreilles,

et à peu près autant de broches.
...


Heureusement que ma cousine Marion
a joué les petites mains pour moi
( même les enfants s'y sont mis ! )parce que je n'y serai jamais arrivé sans elle.
Je ne vais pas pouvoir mettre en ligne les bijoux
parce que cela me demande trop de temps,
ce dont je manque un peu en ce moment ...





Par contre n'hésitez pas à passer à l'Atelier
ou carrément le 19 juin place Satonay dans le 1er à Lyon.( je vous rappellerai les dates le moment voulu)






En attendant de les voir en personnes
voilà quelques photos pour vous donner envie ....





9 commentaires:

  1. J'adore tes créations mais je n'habite pas à Lyon , est-ce-que tu les vends aussi via internet? mon adresse : bulle-de-chwing-gum@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour yannos,
    Contente que ça te plaise !
    et oui bien sûr je vends par internet :)
    je t'envoie un mail demain
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. C'est super de fabriquer tout ça de tes propres mains ! Je ne connaissais pas ce marché de créateurs, ça a l'air vraiment sympa ! Dommage que j'ahbite trop loin pour y aller !!!

    RépondreSupprimer
  4. jm jm jm!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elodie, Oui ça m'amuse beaucoup en fait :)
    Et le marché est vraiment chouette, l'année dernière il y avait beaucoup de gens très talentueux !

    Gwen: ;)

    RépondreSupprimer
  6. oulala, ça donne envie tout ça! vivement le beau marché! ;)

    RépondreSupprimer
  7. La nouvelle collection a l'air sympa et , en effet, heureusement que tu as eu de l'aide ^^

    RépondreSupprimer
  8. cind, j'espere que tu pourras passer au beau marché !
    c'est ce we :)

    Sabbio, c'est clair, elle m'a juste sauvée la mise !

    merci fripouille :)

    RépondreSupprimer