vendredi 20 novembre 2009

Joyeux anniversaire mon petit atelier !!


Un JOyeux AnnivErsaiRe to Moi !!!

Cela va faire un an que j'ai ouvert mon atelier Boutique sur la presqu'île de Lyon !! je suis hyper contente de tous les changements que cela a occasionné dans mon travail.

Déjà, le lieu plaît en général aux gens qui y rentre et ça c'est génial parce que c'est entièrement mon univers. Des petites choses de brocantes pour la déco, des couleurs vives et pastel, du violet, du rose pale, du gris ...

Et puis j'ai fait des rencontres formidables cette année. J'ai aussi fait des progres immenses dans mon dessin, en tout cas je me sens beaucoup plus à l'aise, j'y prends un plaisir fou.
Mon univers perso s'étoffe de plus en plus, j' avoue que je ne pensais pas que cela pourrai me faire encore plus plaisir de faire ce métier, mais si !

Je bidouille de plus en plus de petits accessoires, mes bijoux, les badges, les broches et autres bagues... j'adore avoir pleins de petits objets !

Bref j'ai l'impression de jouer à la marchande tout en faisant de plus en plus
les dessins que j'aime.



Que du bonheur !

Donc pour fêter ça avec vous j'offre tous les frais d'envois
sur ma boutique en ligne http://www.etsy.com/shop/matilou
sur la semaine à venir !!!!!!!!!!!
du Vendredi 20 nov au vendredi 27 nov

Alors allez vous faire plaisir !!!!!!!!!!

des biz !
anne

*******************************************************

Happy anniversary to ME !!

It's been a whole year since I opened my workshop in the center of Lyon, France. And I am totally thrilled at how it had a huge impact on my way of working !!!

First of all the contact with all the people was something incredible. Everyone seems to really like my little world, made of flashy colors and soft pastels, violet and pink, greys and antics ...

It just feels really good.


I also really think that I made huge progresses in my art this year. At least i feel so much more confortable with it, and I really feel that my inner world is starting to really appear to me.

Which is just so wonderful.

And to work on al sorts of little accessories, like my jewelry, buttons, cards etc... makes me feel like I'm playing with toys... christmas everyday ;)

So to share my pleasure with you I decided to offer
WORLWIDE FREE SHIPPING
for a whole week in my etsy shop !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.etsy.com/shop/matilou

from friday 20 nov until friday 27 th nov

Just GO FOR IT !!

love
anne

9 commentaires:

  1. BRAVO pour cette année et que l'aventure continue encore longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations on being open for a full year now!! Woot! I wish you continued sucess! :)

    RépondreSupprimer
  3. Happy B-day! Je viens sur Lyon pour la fête des Lumières (c'est la ville de mes études, que de bons souvenirs!!) alors je passerai te saluer! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ta si jolie boutique! Je t'en souhaite encore beaucoup à fêter!!

    RépondreSupprimer
  5. merci merci :)
    je me souhaites encore pleins belles aventures comme celles de cette année ;)
    et au plaisir de rencontrer certaines d'entre vous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations pour toutes ses belles choses et bon anniversaire a ta boutique !(un peu en retard :/ )

    RépondreSupprimer
  7. Ben ça alors je ne savais pas que tu avais un blog, j'ai le lien vers ton site sur le mien depuis longtemeps.
    J'men vais mettre le blog aussi.

    Bravo pour ton travail, je trouve aussi que ton dessin a vraiment progressé vers quelquechose de plus personnel et original, j'admire, j'admire et j'espère enfin pouvoir venir visiter la boutique un de ces jours, à la Toussaint tu t'étais sauvée ;)

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaire ! je trouve que c'est une très jolie réussite ! ton univers invite au voyage dans l'enfance et ça sent bon les violettes et les smarties ^^
    J'aime beaucoup la touché rétro et la déco de la boutique est vraiment superbe !
    Une grosse bise !

    RépondreSupprimer